Tahlia Vedra, la Lionne de l'Aride
Référence : 99120202043
Principales Caractéristiques
- Une fameuse maîtresse de guerre pour mener les Cités de Sigmar à la victoire
- Puisez à votre guise dans son arsenal personnel pour l'équiper
- Volez au combat sur une énorme manticore pour motiver la troupe et faucher l'ennemi
Produits de la même catégorie
Fréquemment achetés ensemble
La Première Maréchale Tahlia Vedra, surnommée la Lionne de l’Aride par ses fidèles soldats, s’illustre comme l’un des esprits tactiques les plus éminents de Hammerhal Aqsha et des Croisades Éophores à la reconquête des Royaumes. Jadis guerrière mercenaire, Tahlia Vedra s’est hissée dans la hiérarchie des Guildes Franches à force de passion, de vivacité d'esprit et de victoires sanglantes, jusqu'à diriger désormais pour la Cité à Deux Queues la reconquête des contrées d’Aqshy qui sont aux griffes du Chaos.
Ce kit plastique permet d'assembler Tahlia Vedra, la Lionne de l'Aride, juchée sur Infernacre, sa manticore rugissante à corps de lion ailé et queue de scorpide. Tahlia elle-même peut porter son heaume ou sa couronne de maréchale, ainsi qu'une arme parmi les quatre trophées pris à des traîtres abattus: l'épée Dardaride, la masse Belliciste, la hache Justice, ou le Marteau du Zèle. Dans la tradition d'Aqshy, les têtes momifiées des félons ornent désormais son trône.
La Première Maréchale représente une force conséquente, et fait une impressionnante pièce centrale pour toute collection doublée d'un puissant maître de guerre même pour la plus grande des armées des Cités de Sigmar.
Ce kit comprend 59 composants plastique et un socle rond Citadel de 100mm. Également incluse, une planche de décalcomanies des Cités de Sigmar, avec 410 icônes de Cité Franche, des symboles du culte de Sigmar et autres formes d'héraldique.
Cette figurine est fournie non assemblée et non peinte – nous recommandons la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.