Deathstrike

48,69 € TTC
51,25 € Économisez 5%
Référence : 99120105049

Produits de la même catégorie

Fréquemment achetés ensemble

Aucun produit disponible
L’autorisation d’utiliser un Deathstrike, appelée “Artillerie Extremis”, est généralement une mesure extrême pour combattre les ennemis les plus odieux de la Garde Impériale. Son énorme missile peut faire s’abattre toute la colère de l’Empereur sur un ennemi à un demi-monde de distance et est capable d’embarquer diverses ogives dévastatrices, comme l'ogive Godspear capable de pulvériser n'importe quel blindage, l'ogive de barrage à plasma ravageuse et l'ogive vortex capable d'ouvrir une faille sur le warp.

Ce kit plastique permet d'assembler un Deathstrike, un char d'artillerie dévastateur armé d'une seule colossale ogive. Le Deathstrike est également équipé d'un bolter lourd ou d'un lance-flammes lourd monté sur sa coque, et dispose d'une écoutille qui peut être montée fermée, ouverte avec un bouclier anti-explosion ou complètement ouverte pour révéler un membre d'équipage avec plusieurs têtes au choix. Vous trouverez également d'autres accessoires pour personnaliser votre véhicule et compléter ses plaques de blindage rivetées et ses chenilles détaillées, comme un projecteur et une parabole radar.

Ce kit peut également être utilisé pour assembler un Manticore : un char de l'Astra Militarum armé de quatre missiles plus petits.

Ce kit est composé de 85 éléments en plastique et contient également une planche de décalcomanies de Véhicules de l'Astra Militarum proposant des marquages tactiques, des numéros et diverses héraldiques régimentaires. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.