Produits de la même catégorie
Fréquemment achetés ensemble
Aucun produit disponible
Il n’y a pas de plus grand péché pour une Repentia que de fuir le champ de bataille. Ces dernières doivent expier leurs fautes au combat, et refuser cette chance de rédemption revient à rejeter l’étreinte de l’Empereur, péché pour lequel il ne saurait y avoir de pardon. Ces Repentia égarées sont harnachées à l’enveloppe blindée d’une Mortificatrice, et rendues incapables de se mouvoir, d’entendre ou de parler. Soumises à une honte et une souffrance sans fin, la folie et la douleur les poussent à se frayer un chemin sanglant à travers les rangs ennemis. Les plus irrécupérables de ces âmes damnées sont enfermées dans d’épais sarcophages d’adamantium, pour que leur soit refusée la délivrance de la mort – appelées Anachorètes, les Sœurs prisonnières de ces masques sans vie endurent des années de tourment et de solitude avant de périr enfin.
Ce kit plastique vous permet d’assembler deux Mortificatrices. Ces sinistres marcheurs mécaniques apportent un appui-feu durable et une puissance brutale en mêlée, associant la folie furieuse de la Machine de Pénitence à l’entraînement et à la concentration d’une Sœur de Bataille. Chaque Mortificatrice est équipée de deux armes de tirs choisies selon n’importe quelle combinaison de bolters lourds et de lance-flammes lourds, et de deux armes de mêlée choisies selon n’importe quelle combinaison de scies circulaires de pénitent et de fléaux de pénitent, et peut être assemblée avec un sarcophage d’Anachorète. Chaque figurine peut également être assemblée en tant que Machine de Pénitence.
Ce kit se compose de 126 pièces en plastique, et est fourni avec 2 socles ronds Citadel de 50mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et les peintures Citadel.