Les Zephyrims sont des destructrices divines, des symboles de passion et de ténacité qui se fraient un sillon sanglant au sein des hordes ennemies. Elles filent dans le ciel à la recherche des plus terribles impénitents afin de leur apporter leur juste colère. Abattant leurs épées énergétiques en décrivant des arcs meurtriers, les Zephyrims tranchent les têtes et les membres des abominations qui leur font face. Une puanteur terrible s’élève alors que la chair et le métal sont calcinés sous les coups de ces armes nimbées d’énergie. Les hurlements des victimes sont étouffés par des chants angéliques et l’aboiement de pistolets bolters. Avant que les cadavres aient glissé au sol, les Zephyrims ont déjà repris leur essor.
Le kit permet d'assembler cinq Zephyrim. Les Zephyrim sont toutes munies d'un pistolet bolter et d'une épée énergétique, bien que deux d'entre elles puissent avoir à la place des lance-flammes légers, et deux autres des pistolets Inferno. L'une des figurines peut être assemblée en tant que Zephyrim Superior, qui peut remplacer son pistolet bolter par un pistolet à plasma, ou brandir un pennon de Zephyrim claquant au vent.
Ce kit est fourni en 107 composants plastique, plus 5 socles ronds Citadel de 32mm et 2 sets de tiges rainurées Citadel de 45mm. Une planche de décalcomanies de l'Adepta Sororitas est également incluse.