Méga-gargant Brise-Portes

146,62 € TTC
172,50 € Économisez 15%
Référence : 99120299086

Produits de la même catégorie

Fréquemment achetés ensemble

Les Brise-portes sont des Méga-gargants fiers et méprisants animés par un dégoût particulier pour les édifices de la civilisation et qui refusent que la moindre tour défie la grandeur des gargants. Vêtus de sinistres capuches imitant les bourreaux des petits peuples, ces boulets de démolition vivants font preuve d'une ruse maléfique dans leur vandalisme, et ils éprouvent une joie cruelle lorsqu'ils fracassent des forteresses impudentes avant d'écraser les survivants avec les ruines de ce qui les protégeait jadis.

Ce kit plastique permet d'assembler un Méga-gargant Brise-Portes, un titant destructeur de cités armé d'un fléau brise-fort. Cette figurine massive domine presque n'importe quoi sur le champ de bataille, tout en donnant une impression d'élan et de poids, faisant à la fois une superbe pièce centrale et un projet de peinture titanesque. Le Méga-gargant est chargé de détails, de ses vêtements en loques, cousus à partir de bannières et d'auvents des petits peuples, aux débris récupérés sur des bâtiments brisés et des portes détruites qui pendent de son corps. Le kit propose divers éléments interchangeables pour personnaliser votre Méga-gargant, comme des trophées, des crânes, une armure improvisée et des flèches tirées par ses malheureuses victimes, ce qui vous permet d'être sûr que vous n'aurez pas deux titans pareils sur le champ de bataille.

Ce kit colossal peut également être assemblé en divers autres Méga-gargants :
- Roi Brodd – souverain indiscuté des Méga-gargants, armé de la colossale Obélisque de Tor Crania
- Méga-gargant Mange-Krakens – un pillard des côtes cupide accessible à toutes les forces de l'Ordre ou de la Destruction
- Méga-gargant Piétineur de Guerre – une brute de combat vétérane accessible à toutes les forces du Chaos ou de la Destruction
- Méga-gargant Casse-Bêtes – un chasseur de monstres dément accessible à toutes les forces de la Destruction

Ce set comprend 167 composants en plastique et est fourni avec un socle rond Citadel de 130 mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.