Le Croc Fendu

45,12 € TTC
47,50 € Économisez 5%
Référence : 99120201164
Victime de son succès :
Désolé, ce produit n'est pas disponible en ce moment.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous le proposer rapidement.

Produits de la même catégorie

Fréquemment achetés ensemble

Aucun produit disponible
Contrairement à de nombreux cultes guerriers, les membres du Croc Fendu ne pensent pas que l'utilisation de poison souille leur honneur. À vrai dire, c'est leur principal outil guerrier, car ils couvrent leurs lames de toxines suffisamment puissantes pour abattre un gargant de quelques coups bien placés. Depuis les jungles ghyranites d'Invidia, dans le Royaume de la Vie, les chefs mystiques du Croc Fendu guident leurs adeptes dans l'adoration des Serpatons, des démons à forme de serpent incarnant la ruse et la puissance.

Ce kit plastique permet d'assembler une bande du Croc Fendu, des guerriers adeptes des poisons pouvant être alignés dans les armées d'Esclaves des Ténèbres dans vos parties de Warhammer Age of Sigmar ou utilisés en une bande complète dans les parties de Warcry. Accompagnés par un Charmeur de Serpents drapé de robes et ses familiers serpentins, ces cultistes ophidiens portent des armures d'écailles et des heaumes à cimier, et ils peuvent être équipés de toutes sortes de lames, de lances, de boucliers et de fouets pour administrer leurs toxines incapacitantes.

Ce kit contient 10 figurines en plastique :
– 1x Sang Bleu
– 1x Charmeur de Serpents
– 1x Serpents
– 1x Sang Pur
– 2x Sang-venin
– 4x Sang-clair

Ce kit est composé de 54 éléments en plastique et est fourni avec 5x socles ronds Citadel de 25 mm, 2x socles ronds Citadel de 28,5 mm et 3x socles ronds Citadel de 32 mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Les règles permettant d'utiliser le Croc Fendu dans vos parties de Warcry sont disponibles dans le livre Warcry : Compendium et peuvent être téléchargées sur le site de Warhammer Community.